vendredi 10 avril 2015

*Mexique, terre d’accueil et d’opportunités*

México, tierra de acogida y de oportunidades.

México, la hospitalidad y la tierra de las oportunidades: presentación de diapositivas interactivo 

El Ministerio de Relaciones Exteriores de Francia Diplomacia publica el primero de una serie de documentales web dedicados a la diplomacia económica. 

Este documental web se compone de diez ensayos fotográficos cortos, historias animadas e ilustradas de los actores económicos. 
En él se explica cómo la Embajada de ayuda a las empresas francesas, dotándolos de las redes de contactos, conocimiento del terreno, sus relaciones con las autoridades mexicanas. 
Muestra y cuenta la experiencia de las PYME y grandes grupos franceses en un país que es también la puerta de entrada a los mercados de América del Norte. 


Mexico, land of welcome and opportunity.

Mexico, hospitality and land of opportunities: interactive slide show 

The Ministry of Foreign Affairs of France Diplomacy publishes the first in a series of web documentaries devoted to economic diplomacy. 

It explains how the Embassy assists French companies, providing them with networks of contacts, knowledge of the terrain, its relations with the Mexican authorities. 
It shows and tells the expertise of SMEs and large French groups in a country which is also the gateway to the North American markets. 

Mexique, terre d’accueil et d’opportunités : diaporama interactif.

Le ministère des Affaires étrangères publie sur France Diplomatie le premier épisode d’une série de webdocumentaires consacrés à la diplomatie économique.
Frédéric de la Mure, photographe officiel du Quai d’Orsay, est parti à la rencontre de nos entreprises aux quatre coins du monde. Première étape : le Mexique, terre d’accueil et d’opportunités.
Ce webdocumentaire est constitué de dix reportages photographiques courts, animés et illustrés de témoignages d’acteurs économiques.
Il explique comment l’ambassade accompagne les entreprises françaises, en mettant à leur disposition ses réseaux de contacts, sa connaissance du terrain, ses relations avec les autorités mexicaines.
Il montre et raconte le savoir faire de PME et grands groupes français dans un pays qui est aussi la porte d’entrée pour les marchés nord-américains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire