Digital Diplomacy

Digital Diplomacy
*2012 Création du Hub, from Paris, France. By Morgane BRAVO, President & Founder. *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique...* Passionnée du Web depuis 1998. *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

lundi 13 février 2017

*Déjeuner-Conférence en l’honneur : Line Beauchamp, DG du Québec..*

Crédit Photos©Morgane BRAVO
Déjeuner-Conférence en l’honneur de Madame Line Beauchamp, Déléguée Générale du Québec.
Le 1er. Février 2017. A Paris.

🇫🇷🇲🇶
Conférence de Line Beauchamp DG du Québec. De nombreuses personnalités des milieux politique et économique #FrQc. La présence de : Alain JUPPE, Lawrence Cannon, Ambassadeur du Canada en France, Pierre-Marc Johnson, négociateur en chef du Québec pour l'Accord CETA (Traité de Libre-Echange UE-Canada), MGraeme CLARKMinistre plénipotentiaire et chef de mission adjoint auprès de l'ambassade du Canada en France. Morgane BRAVO...

France-Amériques, 
en partenariat avec la Chambre de Commerce France-Canada et le Cercle des Dirigeants d’Entreprises Franco-Québécois, a reçu 
Madame Line Beauchamp, Déléguée générale du Québec pour un 
déjeuner-confèrence sur le thème Le Québec et la France : une relation unique et des ambitions communes.  

Récemment mandatée par le Premier Ministre, la déléguée générale du Québec à Paris, Line Beauchamp, a parlé des priorités économiques, sociales et culturelles qui guideront son action et des collaborations exemplaires menées par le Québec et la France.
 Le début de son mandat ne sera pas uniquement consacré aux relations diplomatiques, aux échanges commerciaux et aux influences culturelles entre les deux pays, car l’année 2017 sera surtout une année de fête !

*Un Succès...Félicitations à Mme Line Beauchamp, Déléguée générale du Québec 
& Bonne chance!*
@MorganeBravo

M. Alain Juppé, M. Pierre-Marc Johnson, l’ambassadeur du Canada en France, Lawrence Cannon, M. Louis Giscard d’Estaing, à la table d’honneur.



M. Pierre Marc Johnson, Ancien Premier ministre du Québec. Négociateur en chef pour le Québec dans le cadre des négociations concernant l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne. 
M. Pierre MEYNARD
Président du Cercle des Dirigeants d’Entreprises Franco-Québécois. Président de la Chambre de Commerce France-Canada (gauche). 

M. Pierre-Marc Johnson, négociateur en chef pour le Québec dans le cadre des négociations concernant l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’UE (CETA).

 S.E. Lawrence Cannon, Ambassadeur  du Canada en France (droite). Mme Hélène de Rochefort, Secrétaire Générale Exécutive de France-Amériques (au milieu-droite).


@alainjuppeMaire de Bordeaux, ancien premier ministre et ancien candidat à la Primaire de la Droite et du Centre. (gauche). M. Pierre-Marc Johnson, négociateur en chef pour le Québec dans le cadre des négociations concernant l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’UE (CETA). (droite).

L’Ambassadeur Alfred SIEFER-GAILLARDIN
Président de l’Institut France-Canada (droite).

Morgane BRAVO

Article :

Face au protectionnisme de Trump, le Québec et le Canada se tournent vers la France

http://loutardeliberee.com/face-au-protectionnisme-de-trump-le-quebec-et-le-canada-se-tournent-vers-la-france/


Kind regards,
@MorganeBravo
President & Founder of
HUB «DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE».

*Twitter : @DiploDigital, @EcologieI, @EuropeMex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire